Qui est Janin Ullmann, la supposée nouvelle copine de Neymar ?

Neymar x Janin Ullmann

Célibataire depuis sa séparation avec Bruna Marquezine, une célèbre mannequin brésilienne, Neymar s’est affiché samedi dernier au Parc des Princes avec Janin Ullmann. Selon plusieurs médias brésiliens, cette Allemande de 38 ans pourrait être la nouvelle compagne du joueur.

“Pourrait” car le joueur et la demoiselle n’ont pas confirmé cette relation. Mais les deux loustics ont toutefois bien pris soin d’alimenter la rumeur puisque le 14 février dernier, Janin Ullmann postait sur Instagram un selfie avec le Brésilien et le message suivant : «Il m’a demandé (en mariage) et j’ai dit oui. Joyeuse Saint-Valentin à tous». Neymar avait répondu au message par un «oui» suivi de deux emojis qui rigolent et un coeur.

Le Brésilien a aussi partagé samedi dernier en story Instagram une photo de lui-même avec la jolie blonde, depuis les tribunes du Parc des Princes, avant le match PSG-Dijon.

Et hier sur Instragram, Neymar a aussi posté une photo de lui-même avec ce commentaire : «En train de penser à mon crush qui est loin».

Mais au fait, qui est au juste cette mystérieuse Janin Ullmann ? Si l’on se fie à son compte Instagram, qui compte plus de 55 000 abonnés, Janin est animatrice télé, journaliste et productrice.

En Allemagne, Janin Ullmann est surtout connue pour avoir été l’épouse de l’acteur allemand Kostja Ullmann, avec qui elle s’est séparée en 2018 tout en conservant son nom pour le moment. Elle a d’ailleurs aussi joué un film allemand et participé à la série allemande “Lotta In Love”.

Cliquez sur SUIVANT ci-dessous pour voir plus de photos de Janin Ullmann

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires