L’ex de Mario Balotelli va se marier avec un ancien joueur de l’OM !

Fanny et Mario Lemina

WAGS – Six mois après avoir officialisé sa relation avec Mario Lemina, l’ancien joueur de l’OM, Fanny Neguesha a annoncé un heureux événement.

Hier, c’était la Saint Valentin. Et Mario Lemina en a profité pour demander en mariage la mannequin belge Fanny Neguesha, qui a officialisé la nouvelle sur Snapchat puis sur Instagram, avec une vidéo et un texte très touchants.

Je n’y crois toujours pas… les choses peuvent changer en moins d’un an pour certains d’entre nous, nous avons commencé notre histoire timidement avant de nous exposé malgré les critiques et grâce aux encouragements de ceux qui nous aime on avance à pas de géant dans cette magnifique histoire qui est la nôtre, je ne peux t’exprimer mon amour ci ce n’est de le vivre avec toi. Je suis heureuse et impatiente d’être celle qui accompagnera chacun des moments de ta vie si tu me le permettra bon ou mauvais je serais là… Tu voulais une lionne, comme le cri Dadju, je serai me montrer aimante et féroce pour protéger notre tribu comme le font les plus grands félins de la jungle, je promet d’essayer de ne pas faillir à mon devoir. J’entame un nouveau chapitre de ma vie aujourd’hui. Merci mon Dieu,mon roi, merci maman pour les genoux fléchis dans les prières merci aux miens merci à mon homme et à mes amies de faire de ma vie un lieu qui regorge de surprises et de merveilleux souvenirs… C’est en ce jour d’amour que je vous envois le mien en partage, surtout a ceux qui sont encore des électrons libres… votre moment arrive aussi❤️✨ tendrement Fanny XoXo @lemsm13 #alaviealamort #pourtoujours

A post shared by BabyGirl (@fanny.neguesha) on

Il y a quelques années, Fanny Neguesha avait été en couple avec Mario Balotelli. Une relation à l’époque très médiatisée.

Cliquez sur page suivante pour voir plus de photos de Fanny et Mario Lemina

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires