Les croustillantes confidences d’Ander Herrera sur la soirée d’anniversaire de Neymar

Ander Herrera avec sa compagne

Ander Herrera vit sa meilleure vie à Paris !

Présent hier soir sur le plateau de La Resistencia, un talk-show espagnol diffusé sur Movistar, le milieu de terrain du PSG est revenu sur la “soirée blanche” de Neymar (voir les photos ici) organisée le 2 février dernier dans un club parisien.

Une soirée d’anniversaire qui avait fait beaucoup jaser à l’époque, car placée juste avant un match à Nantes et deux semaines avant le déplacement du PSG à Dortmund en Ligue des champions.

“Ma femme ne pas laissé aller aux toilettes”

Pour Movistar, Ander Herrera est revenu sur cette folle soirée : “Jesé Rodriguez ? Il est parti avant que Neymar arrive. Et Jesé n’a pas pu aller à l’anniversaire de Neymar. Je suis vraiment désolé pour lui”, a commencé par lâcher le milieu basque en rigolant.

Le présentateur du talk-show lui demande alors : “Pourquoi tu dis ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé à cet anniversaire ?”.

“C’est plutôt, qu’est-ce qu’il ne s’est pas passé ?”, a rétorqué Herrera, mort de rire.

“Neymar avait loué une grande salle. Tous ceux qui étaient en couple étaient en haut, tous ceux qui étaient célibataires en bas. Quand Neymar fait quelque chose, il veut que ça se passe bien. Et il a très bien organisé sa soirée. Je l’ai félicité. Ma femme ? Elle ne m’a pas laissé descendre, ni même aller aux toilettes (rires).”

Et Neymar, il a passé la soirée où lui ? “Lui, il était partout (rires)”, a conclu Herrera, toujours aussi à l’aise devant les micros.

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires