Vidéo : quand Sergio Ramos s’en prend à un jeune du Real à l’entraînement…

Sergio Ramos

Pas content le Sergio Ramos. Touché involontairement par le jeune défenseur madrilène Sergio Reguilon, lors d’un jeu à l’entraînement, le capitaine du Real Madrid a mal réagi en envoyant violemment le ballon sur son coéquipier.

En fin de séance, Ramos a remis à ça. Pas très classe pour un joueur de cette expérience et de cette dimension. Et pas très malin vu la tension qui règne en ce moment au Real.

Alors que la vidéo de la scène a rapidement embrasé les réseaux sociaux et les médias, Sergio Ramos a tenu à présenter ses excuses à son jeune coéquipier.

“Bien que cela ne semble pas être le cas, il s’agit de situations assez courantes, mais ce n’est pas une excuse, je n’aurais pas dû réagir comme ça. On y va toujours à fond, pas vrai Regui ? Au final, notre équipe a gagné avec Regui. Dossier classé et focus sur demain”, a tweeté Ramos.

Preuve qu’il ne s’agissait pas d’un incident diplomatique, le jeune Sergio Reguilon a mentionné le tweet de son aîné et ajouté : “Toujours derrière mon équipe et mon capitaine. On va chercher la victoire demain.”

Tout est bien qui finit bien.

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires