Tremblement de terre au PSG, Neymar va se faire opérer !

Neymar

PSG – C’est une nouvelle dramatique pour le PSG. Neymar a décidé de se faire opérer du pied droit et va manquer au moins deux mois de compétition !

Coup de tonnerre sur Paris ! Blessé à la cheville droite face à l’OM, Neymar souffre d’une “entorse antero externe de la cheville droite mais également d’une fissure du cinquième métatarsien”, dixit un communiqué du PSG publié lundi soir.

Neymar ne jouera pas face au Real Madrid

Selon AS (Espagne) et GloboEsporte (Brésil), Neymar a décidé de se faire opérer et devrait manquer deux mois de compétition minimum !

C’est donc maintenant une certitude, il sera absent mardi prochain face au Real Madrid et peut espérer revenir, au mieux, fin avril.

L’objectif de Neymar est d’être au top pour la Coupe du Monde en Russie (juin-juillet). Avec le PSG, il pourrait revenir pour les trois dernières journées de Ligue 1, et, si son équipe se qualifie en Ligue des champions, pour la demi-finale retour début mai. La finale aura elle lieu le 26 mai prochain.

Maj à 13h52 : En conférence de presse, Unai Emery a démenti l’information des médias étrangers : “Neymar ne va pas se faire opérer. Cette information est fausse. Il faut être patient. Il y a une petite option qu’il puisse jouer contre le Real Madrid.”

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires