Mario Balotelli clashe Dani Alves, qui lui répond !

Dani Alves vs Mario Balotelli

CLASH – Mario Balotelli n’a pas apprécié des déclarations de Dani Alves suite au décès de Davide Astori et ne s’est pas privé pour le dire. Le Brésilien a répondu à l’Italien ce jeudi.

Petit rétropédalage pour mieux comprendre cette sombre polémique. Dimanche dernier, le défenseur de la Fiorentina, Davide Astori, est mort dans son sommeil. Un décès qui a ému l’Italie et plus globalement le monde du football.

Lundi, à la veille d’affronter le Real Madrid en Ligue des champions, un journaliste a demandé en conférence de presse à Dani Alves si cette disparition avait perturbé la préparation du PSG, plusieurs joueurs comme Thiago Motta et Marco Verratti ayant connu Astori.

Voilà ce qu’avait répondu en substance Dani Alves

Je suis triste pour sa famille mais je n’ai pas été touché personnellement car je ne le connaissais pas. Chaque jour, des milliers d’enfants meurent de faim et il n’y a pas autant d’attention. Nous devons tous mourir tôt ou tard.

Dans un live Instagram, Mario Balotelli a été interrogé sur cette déclaration. Et Super Mario a dit ce qu’il en pensait.

Alves aurait dû juste présenter ses condoléances, c’est tout, et ne pas raconter des conneries. Tu ne peux pas faire ce genre de commentaires après la mort de quelqu’un. Il a dit des choses qui n’avaient rien à voir avec le sujet.

Episode 3, Dani Alves a répondu aux attaques de l’Italien aujourd’hui sur Twitter.

Si le petit Balotelli a vraiment dit ça, je tiens à dire que je n’avais pas l’intention d’offenser qui que ce soit. Je vis dans un monde où il faut souvent être hypocrite pour être aimé, mais désolé tout le monde… Enfin, si quelqu’un s’est senti offensé, je m’excuse.

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires