Le PSG a encore appelé Zidane !

Zidane PSG

Et voilà le retour de la rumeur Zidane au PSG !

Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, le PSG a récemment appelé Zizou pour lui proposer de venir à Paris dans le cas où son histoire d’amour avec le Real Madrid prendrait fin dans les semaines à venir.

Il faut dire que Zidane était très critiqué en Espagne avant de remettre les pendules à l’heure lors du Clasico. De son côté, le PSG n’a plus que quelques mois de contrat avec Thomas Tuchel et les dirigeants qataris ont toujours rêvé de Zidane.

Zidane et Mbappé réunis… au PSG ?

“Il y a un club qui suit Zidane à la trace depuis plusieurs années et qui, systématiquement, l’appelle. Ce club est le PSG, qui lui a récemment dit que s’il part du Real Madrid, il lui offrira un projet sportif à sa disposition, avec l’argent qu’il souhaite”, a ainsi confié lundi soir Eduardo Inga sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito.

“De plus, ils savent au Real que si Zidane s’en va, ce sera plus compliqué de faire venir Mbappé. Zidane a dit qu’il était très content au Real Madrid, mais il a pris note de l’intérêt du PSG. En France, c’est un Dieu”, a ajouté Inda.

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires