Incroyable mais vrai, le père de Neymar veut relancer Ben Arfa au PSG !

Neymar fan de Ben Arfa

MERCATO – Ben Arfa refoulera-t-il un jour la pelouse du Parc des Princes sous le maillot du PSG ? Peut-être bien si le père de Neymar s’en mêle.

Au placard depuis presque un an, Ben Arfa est en fin de contrat en juin. Même si Unai Emery va être remplacé à Paris, Ben Arfa sera libre cet été et il y a très peu de chance que le nouvel entraîneur du PSG veuille le garder.

Une attaque Neymar-Mbappé-Ben Arfa ?

A moins que… Selon le site ParisUnited, référence en matière d’informations sur le PSG, Hatem Ben Arfa a un soutien de poids dans l’entourage du club parisien. Le père de Neymar, de plus en plus influent à Paris, aimerait en effet que HBA soit réintégré à l’équipe ! 

Lire aussiMbappé, Coutinho : l’incroyable plan du PSG pour retenir Neymar !

Ce n’est pas tout, Neymar Senior aimerait aussi que Kevin Trapp soit titulaire (à la place d’Areola), que Kylian Mbappé évolue en pointe (à la place de Cavani) et voudrait avoir son mot à dire sur le choix du futur coach du PSG.

Bref, papa Neymar veut avoir son mot à dire et quand on sait que Nasser Al-Khelaïfi veut tout faire pour garder le crack brésilien, il n’est pas impossible de croire qu’il cédera à quelques caprices de Neymar Senior. Pour le plus grand bonheur de Ben Arfa ?

En vidéo, quand Neymar humilie un joueur du PSG

Vous aimez les femmes de footballeurs, rendez-vous sur footwags.com !

 

Écrit par Nicolas Garcin

Passionné de football depuis mon plus jeune âge. J'aime Cristiano Ronaldo, les belles voitures et les stades anglais.

Commentaires